PERFECTIONNEMENTS CADRE

Améliorer sa communication avec les conducteurs et les clients

05/09/2023

Perfectionnements Cadre [ ESIF-PC – 05 ]

 

Améliorer sa communication avec les conducteurs et les clients

 

Objectif de la formation

  • Améliorer le comportement professionnel relationnel des exploitants
  • Identifier les mécanismes de communication influant sur la relation exploitant / conducteur / clients
  • Prévenir les tensions et gérer les conflits entre conducteurs, exploitants et clients
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Moyens & Méthodes

  • En distanciel ou en autoformation depuis l’application ZOOM.
  • Documentation fournie.
  • Application pratique spécifique aux interventions

Les avantages de faire cette formation

  • Des moyens matériels performants et innovants.
  • Une formation active et interactive avec des cas pratiques.
  • Une formation s’appuyant sur une vision très opérationnelle illustrée par de nombreux cas et exemples.
  • Des apports techniques et réglementaires, tout en restant très pragmatiques.
  • Remise d’une documentation complète et ciblée.

Validation

  • Attestation de fin de formation
  • Certificat de réalisation de parcours sur demande

A qui s’adresse cette formation ?

  • Personnel travaillant dans le Service Exploitation d’une entreprise de transport

Durée de la formation

  • 14 heures, soit 2 jour

Modes de formation

Face à face pédagogique réalisé en distanciel, par une méthode individualisée et autonome, avec un complément d’exercices de simulations qui accentuent le caractère ludique de la formation.

PROGRAMME DE FORMATION

 

  • Améliorer le comportement professionnel relationnel des exploitants
  • Identifier les mécanismes de communication influant sur la relation exploitant – conducteur
  • Prévenir les tensions et gérer les conflits entre conducteurs, exploitants et clients
  • Identifier les mécanismes de communication influant sur la relation exploitant – conducteur
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