PERFECTIONNEMENTS CADRE
Améliorer sa communication avec les conducteurs et les clients
05/09/2023
Perfectionnements Cadre [ ESIF-PC – 05 ]
Améliorer sa communication avec les conducteurs et les clients
Objectif de la formation
- Améliorer le comportement professionnel relationnel des exploitants
- Identifier les mécanismes de communication influant sur la relation exploitant / conducteur / clients
- Prévenir les tensions et gérer les conflits entre conducteurs, exploitants et clients
Moyens & Méthodes
- En distanciel ou en autoformation depuis l’application ZOOM.
- Documentation fournie.
- Application pratique spécifique aux interventions
Les avantages de faire cette formation
- Des moyens matériels performants et innovants.
- Une formation active et interactive avec des cas pratiques.
- Une formation s’appuyant sur une vision très opérationnelle illustrée par de nombreux cas et exemples.
- Des apports techniques et réglementaires, tout en restant très pragmatiques.
- Remise d’une documentation complète et ciblée.
Validation
- Attestation de fin de formation
- Certificat de réalisation de parcours sur demande
A qui s’adresse cette formation ?
Personnel travaillant dans le Service Exploitation d’une entreprise de transport
Durée de la formation
- 14 heures, soit 2 jour
Modes de formation
Face à face pédagogique réalisé en distanciel, par une méthode individualisée et autonome, avec un complément d’exercices de simulations qui accentuent le caractère ludique de la formation.
PROGRAMME DE FORMATION
- Améliorer le comportement professionnel relationnel des exploitants
- Identifier les mécanismes de communication influant sur la relation exploitant – conducteur
- Prévenir les tensions et gérer les conflits entre conducteurs, exploitants et clients
- Identifier les mécanismes de communication influant sur la relation exploitant – conducteur